Nos Tarifs

Tarif de base

TarifsImageNos services sont facturés entre 225€ et 395€ par heure. Nous comptons le temps travaillé et joignons nos feuilles de temps aux factures qui vous sont transmises. Vous êtes ainsi informés avec précision du temps consacré aux  actes professionnels accomplis dans le dossier. La facturation est mensuelle. Nous acceptons généralement, après évaluation du travail à accomplir, de stipuler un plafond d’honoraires. Ainsi, vous savez dès l’ouverture du dossier quel montant maximum d’honoraires est susceptible d’être encouru pour son traitement. Une provision sur honoraires et une provision sur frais sont exigées lors de l’ouverture du dossier. Un mandat écrit est systématiquement signé pour toutes les affaires.

Tarif Forfaitaire

En remplacement du tarif de base plus haut indiqué, ou en surplus de celui-ci, lorsque le dossier s’y prête, plus particulièrement en matière de droit commercial et droit des sociétés, nous acceptons de convenir d’honoraires forfaitaires.

Honoraires de résultats

Selon le type de dossier, il est parfois approprié de convenir d’un honoraire de résultat. Attention toutefois: en vertu des règles déontologiques régissant la profession, les avocats ne peuvent pas être rémunérés uniquement selon cette formule. Un honoraire de base doit être arrêté, auquel l’honoraire de résultat pourra venir s’ajouter.

Email This Page
Print Friendly

Comments are closed.

back to top